lundi 19 décembre 2016

Une journée dans un corps végétalien (4)

Salut tout le monde !

Cela fait maintenant une semaine que notre expérience à commencé et tout se passe super bien ! Physiquement je me sens plutôt bien et moralement tout est au top !


- Petit déjeuner -

Aujourd'hui, j'avais vraiment une envie de fruits alors je me suis fait une petite salade avec du jus et je n'ai pas eu faim de toute la matinée !
J'ai donc coupé des bananes, des fraises, des kiwis, de l'ananas et des pommes que j'ai mis dans un bol. Pour un goût plus doux et un peu plus sucré, je conseille de rajouter du jus d'orange dans votre salade !

Afficher l'image d'origine

- Déjeuner -


Pour le déjeuner j'avais préparé le dimanche soir une quiche vegan au tofu et aux épinards. Au début je n'était pas très emballée par cette recette mais elle était conseillée dans de nombreux blogs alors j'ai voulu tester et j'ai vraiment adoré car on retrouve quand même toute la saveur de la quiche et le tofu relève bien le goût !


Afficher l'image d'origine

- Goûter -

J'ai adoré préparer les cookies vegan alors j'ai décidé de retenter une recette comme celle là. Un des incontournable du goûter c'est le gâteau au chocolat et j'étais vraiment curieuse de savoir comment on pouvait le détourner en gâteau vegan. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais le résultat fut délicieux et toute ma famille voulut goûter !
.



- Dîner -

Le soir je voulais un plat qui se rapproche beaucoup de mon alimentation habituelle car cela me manquait un peu j'ai donc préparé des pâtes sans oeufs et j'y ai ajouté de la bolognaise végétale achetée chez Naturalia. Le goût se rapprochait beaucoup de la sauce bolognaise avec de la viande donc ça m'a assez plu !





Par Alexia P. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire