vendredi 23 décembre 2016

Une journée dans un corps végétalien (6)

Salut tout le monde !

C'est déjà presque la fin de nos deux semaines vegan. Cette expérience m'a montré qu'il est totalement possible et équilibré d'être vegétalien. Il faut tout de même prendre le temps de créer des repas sains qui contiennent tous les nutriments et les vitamines recommandés. 



- Petit déjeuner -

Ce matin, j'ai réalisé un petit-déjeuner très rapide, facile et consistant : des tartines de pain de mie, beurre d'amande et banane. Ces tartines donnent énormément d'énergie. En effet, la banane est  riche en antioxydants et le beurre d'amande qui est un bon gras apporte une excellente quantité de protéines et de fibres. L'idéal est de rajouter à côté de cela un verre de jus d'orange pressé. 





- Déjeuner - 
Pour le déjeuner, j'ai préparé un plat que je fais très souvent. Il s'agit d'une poêlée de légumes avec du riz. J'ai mélangé des poivrons, des champignons, des carottes, du kale et des petits pois avec beaucoup d'ail et d'oignons et de la sauce soja sucré.






- Diner - 

Ce soir là, je n'avais pas très faim car je m'étais resservie plusieurs fois à midi. J'ai juste fait cuire des brocolis et j'ai mis sur une tartine  grillée une sorte de guacamole (avocat, oignons blancs et citron) avec des tranches de radis et des graines de chia. 





Par Victoire B.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire